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QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

Maxihousses dispose de quatre moyens de paiement adaptés à vos besoins. Une fois que vous commencez votre processus d'achat, le système vous indique toutes les options dont vous disposez pour payer votre commande. Tout ce que vous avez à faire est de choisir le moyen que vous préférez et de suivre les instructions sur la page.

Vous pouvez choisir entre le paiement par carte de crédit ou de débit, Paypal, contre-remboursement et virement bancaire.

Chez Maxihousses, nous utilisons un système de paiement appelé « TPV ».

Le système « TPV » nous permet d'offrir ce service avec le maximum de garanties, car il intègre le protocole « SSL » (Secure Sockets Layer). Ce protocole est utilisé par les banques et autres organisations pour assurer l'intégrité et la confidentialité des données que vous envoyez. Grâce à lui, vous pouvez être sûr qu’aucun tiers ne peut accéder à vos données personnelles... Il intègre également des systèmes de sécurité tels que 3D Secure (Verified by VISA et MasterCard Secure Code).

Oui. Il est important que vous indiquiez le numéro de commande dans le motif du virement. Votre commande sera traitée dès réception de votre paiement.

PayPal est une plateforme de paiement qui effectue la transaction via votre compte personnel PayPal, sans partager vos coordonnées bancaires et toujours de manière sécurisée.

Oui. Il est conseillé de s'enregistrer pour effectuer un achat afin que nous ayons toutes les données nécessaires pour réaliser la livraison sans problèmes.

Dans la section de connexion, cliquez sur Mot de passe oublié ? Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour en créer un nouveau.

Nacex

Votre commande est livrée à la porte principale du bâtiment ou de la maison à la date indiquée sur la fiche produit. Cette option est gratuite pour les commandes de plus de 50 €. Si le montant est inférieur à 50 €, les frais de livraison sont de 3 €. Lorsque le produit est disponible, la livraison sera effectuée en 24/48 heures ouvrables et uniquement pour l'Espagne péninsulaire et le Portugal.

DPD (Dynamic Parcel Distribution)

Votre commande est livrée à la porte principale du bâtiment ou de la maison à la date indiquée sur la fiche produit. Cette option est gratuite pour les commandes de plus de 300 €. Si le montant est inférieur à 300 €, les frais de livraison sont de 8 €.

Oui. Les livraisons vers les îles Canaries ont un délai de 15 jours.

Si l'achat est supérieur à 150 €, l'envoi est gratuit. Sinon, les frais de livraison sont de 18,44 € (TVA incluse).

Dans ce cas, l'envoi sera effectué par Correos y Telégrafos avec la modalité Paquete Azul.

Oui. Si l'achat est supérieur à 150 €, l'envoi est gratuit. Sinon, les frais de livraison sont de 18,44 € (TVA incluse).

Dans ce cas, l'envoi sera effectué par Correos y Telégrafos avec la modalité Paquete Azul.

Oui, la livraison des commandes s’effectue en Espagne, France, Allemagne, Royaume-Uni, Italie et Portugal.

Pour les commandes en Espagne ou au Portugal, si l'achat est supérieur à 50 €, la livraison est gratuite. Dans le cas contraire, les frais de livraison sont de 3 € (TVA incluse).

Pour toutes les autres commandes, si l'achat dépasse 300 €, la livraison est gratuite. Dans le cas contraire, les frais de livraison sont de 8 € (TVA incluse).

Dans ce cas, la livraison sera effectuée par la société de transport DPD (Dynamic Parcel Distribution).

En principe, toutes les commandes seront livrées une fois que tous les produits sélectionnés seront disponibles. En cas d'incident ou de problème, nous pouvons offrir au client la possibilité d'effectuer une livraison partielle, sans frais, afin de ne pas devoir attendre que nous disposions de la marchandise au complet.

Nous expédions votre commande dans un délai de 2-3 jours ouvrables, sauf pour certains produits qui ont un délai de 10-12 jours ouvrables. (tissus au mètre, housses 4 places, super-extensibles, housses pour oreilles, housses de chaises, système duo, clic-clac, chester, composition d’angle, pouf, housses de canapé IKEA, housses de canapé d’angle extensibles, housses de coussin et housses pour canapé relax)

Lorsque nous procéderons à l'envoi de votre commande, nous vous en informerons par e-mail et l'agence de transport vous livrera sous 24/48h.

Les commandes sont envoyées par les agences de transport organisées par Maxihousses à l'adresse de livraison que vous indiquez lors de la commande.

Connectez-vous et suivez l'état de votre commande dans Ma commande, dans Mon compte. L'agence de transport et nous-mêmes vous enverrons un e-mail avec le numéro de suivi de la commande, une fois qu’elle aura quitté nos installations.

Oui. Vous devez contacter notre service client au +34 960 707 757 ou par e-mail à info@maxifundas.com et nous informer de toute modification ou annulation.

Envoyez un e-mail à info@maxifundas.com ou appelez le service client au +34 960 707 757 et indiquez le numéro de commande et la raison du retour. Pour faciliter le processus, envoyez-nous également des images montrant le défaut ou le produit que vous n'avez pas commandé.

Vous pouvez savoir où se trouve votre commande dans l'onglet Mon compte. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter au +34 960 707 757 ou par e-mail à info@maxifundas.com et nous vous aiderons à les résoudre.

Envoyez un e-mail à info@maxifundas.com ou appelez le service client au +34 960 707 757 et indiquez le numéro de commande et la raison du changement ou les informations supplémentaires que vous souhaitez apporter ou ajouter.

Le transporteur vous contactera par SMS ou par téléphone pour convenir d'une nouvelle date de livraison ou d'un point de collecte.

Veuillez nous contacter au +34 960 707 757 ou par e-mail à info@maxifundas.com pour résoudre votre cas.

Nous fournissons la facture papier à l'intérieur de chaque commande, si vous souhaitez la facture au format numérique, envoyez un e-mail à info@maxifundas.com en indiquant le numéro de commande dont vous désirez la facture et vous la recevrez dès que possible.

Pour le moment, nous n'avons pas de magasin physique. N'oubliez pas que si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous avez 14 jours calendaires pour la retourner ou l’échanger : envoyez le document de rétractation (Télécharger le document de rétractation) à info@maxifundas.com ou par téléphone au service client +34 960 707 757

- Le produit doit être retourné dans le même état dans lequel il a été livré, il ne doit être utilisé que pour effectuer une simple vérification du bon état et/ou du fonctionnement de celui-ci et la restitution doit se faire avec l'emballage d'origine complet, sinon le bien subira une dépréciation.

- Les frais de retour en cas d'échange seront à la charge du client.

- Une fois la marchandise reçue dans nos entrepôts, et après vérification de l'état de celle-ci, nous procéderons au remboursement du montant payé pour le linge retourné selon le mode de paiement utilisé par le client ou à l'envoi des nouveaux articles choisis pour effectuer l’échange.

Envoyez un e-mail à info@maxifundas.com ou appelez le service client au +34 960 707 757 et indiquez le numéro de commande et la raison du retour.

Une fois que vous avez reçu votre commande, vous disposez de 14 jours calendaires pour effectuer le retour.

Pour les retours de commandes envoyées en Espagne/Péninsule et au Portugal, le client a la possibilité d'utiliser notre agence de transport et son coût de 6 € sera déduit du remboursement, ou alors vous pouvez nous envoyer le linge à retourner par la méthode / société de transport de votre choix.

Pour le reste des zones Espagne/Îles et le reste de l'Europe, le client sera chargé de nous envoyer le produit à retourner ou à échanger par ses propres moyens.

En cas d'échange, les frais d'envoi de la nouvelle marchandise seront les suivants :

Péninsule et Portugal : Les frais d’envoi sont de 6 € (TVA incluse)

Baléares : Les frais d’envoi sont de 12,70 € (TVA incluse)

Canaries, Ceuta et Melilla : Les frais d’envoi sont de 18,44 € (TVA incluse)

Dans le cas où le produit retourné n'arriverait pas en parfait état ou s'il manque un élément, il restera dans notre entrepôt en attendant d’être retiré par le client.

Une fois la marchandise reçue dans nos entrepôts, et après vérification de son état, nous procéderons au remboursement du montant payé pour le linge retourné selon le moyen de paiement utilisé par le client.

Oui. Si vous souhaitez que votre retour soit remboursé selon un autre moyen de paiement que celui utilisé pour régler votre commande, vous devez nous le faire savoir. Envoyez un e-mail à info@maxifundas.com ou appelez le service client au +34 960 707 757 et indiquez le numéro de commande et le nouveau moyen de paiement avec lequel vous désirez recevoir le remboursement.


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